• Et un de plus...

     

    Pour ceux que cela intéresse ....

     Marie Pro informatique

    « Incroyable mais vrai!Week-end »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 13 Mars à 14:02

    Me voici abonnée à ton nouveau blog, Marie. :-)
    J'aime bien blogger, moi, mais il est vrai que je n'ai pas goûté aux autres. :-)
    Bel après-midi ensoleillée, bisous.

      • Jeudi 14 Mars à 08:58

        Coucou Françoise, oui je l'aime bien aussi mais je peux faire plus de choses ici comme ajouter,  remplacer ,arrondir etc. Donc finalement je préfère ici. merci de me suivre jusque là mais tu me connais  toi aussi depuis longtemps,  je suis versatile en bon signe du verseau, hihihi. Bon jeudi et des bisous.

    9
    Mercredi 13 Mars à 08:17
    Floralie

    Coucou ma chère Marie

    Je voulais juste te dire que je me suis inscrite à ta newsletter, j'espère que tu vas bien ?

    De mon côté toujours les douleurs mais je m'accroche, je suis actuellement entrain de me poser la question est-ce que je ne vais pas faire comme toi migrer vers Eklablog, j'ai juste peur d'une chose c'est perdre quelques amis qui n'aime pas trop Eklablog

    Voilà ma chère Marie

    Je t'embrasse bien fort, à bientôt !

    Floralie

      • Mercredi 13 Mars à 11:51

        Floralie j'ai répondu à ta question sur le blog informatique clic ici http://marieproinformatique.eklablog.com/importer-son-blog-a215536267

      • Mercredi 13 Mars à 10:33
        Floralie

        Ma chère Marie,

        Je reviens pour te demander comment faire pour la migration d'un blog à l'autre, voilà encore une chose que je ne sais faire peux tu m'expliquer merci d'avance

        Gros bisous !

        Floralie

      • Mercredi 13 Mars à 09:40

        Coucou Floralie, merci de me suivre ici. Perso "j'ai mis qui m'aime me suive" donc cela veut dire que ceux qui ne te suivront pas ne sont pas de vrais amies même s'il y a des circonstances que l'on peut comprendre. Il est plus facile de mettre des pseudos ici que sur Blogspot, donc à toi de voir ce qui te convient le mieux. Tu sais il y a toutes sortes de bloggeuses de plateformes différentes comme: Canal blog, ou over blog etc. Et cela se passes sans problèmes. Donc fais comme tu le sens toi. je vois que tes douleurs ne sont pas calmées et pas de traitement en vue? Courage alors. je te fais de grosses bises ensoleillées.smile

    8
    Mercredi 13 Mars à 07:11

    Bonjour Marie

    Qui m aime me suit, je te suis gentiment

    Merci à toi. Bon mercredi Amitiés Bérénice

      • Jeudi 14 Mars à 08:59

        Merci Bérénice, je devrais en faire ma devise de "Qui m'aime me suive"happy. Bon jeudi et des bisous du Gard.

    7
    Mardi 12 Mars à 17:55

    j'y suis allé et j'ai dans mes favoris mis celui ci aussi

    du coup tes deux autres blogs anciens de blogger blogspot

    je les mets en ma rubrique des blogs fermés ou en pause ............... LOL

      • Jeudi 14 Mars à 10:32

        Parfait j'ai déjà mis celui de l'informatique en hors ligne sur blogspot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style