• Nouveau week-end

    Nouveau et  dernier week-end d'Avril, le mois de Mai pointe le bout de son nez.

    Nouveau week-end

    En attendant le muguet je vous souhaite un beau week-end ensoleillé

    « Un beau texte tendreCyril Féraud »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 28 Avril à 15:36

    Hello

    je descends au jardin de la copropriété chez maman et papa

    il y a du muguet, planté par elle il y a 20 ans, donc on en a

    ah ah ah

      • Lundi 29 Avril à 09:45

        cette année on en aura moins

        il y a eu des travaux sur les murs de jardin et les ouvriers n'ont pas du tout fait attention a la vegetation

        donc certaines plantes sont detruites, il reste les racines DONC

        elles se refont doucement, repoussent mais avec du temps qu'il leur faudra

      • Lundi 29 Avril à 08:07

        Wahou ça c'est super au moins tu sais d'où ce muguet vient, et en bas de chez toi, bravo à ta maman qui doit avoir la main verte.

    8
    Dimanche 28 Avril à 14:24

    Merci pour le brin de muguet, Marie. 
    Chez moi, c'est un week-end trèèèèès pluvieux... Aussi, nous ne sortirons pas, d'autant plus que j'ai en ce moment une épine calcanéenne qui m'empêche de marcher comme je le voudrais...
    Bel après-midi, gros bisous. 

      • Lundi 29 Avril à 08:08

        Coucou Françoise ah mince j'ai eu ça une fois c'est douloureux, donc repos forcé, bon lundi des bisous.

    7
    Samedi 27 Avril à 14:47

    Ton brin de muguet est superbe!

      • Samedi 27 Avril à 15:24

        Merci Marie, bon week-end à toi aussi.

    6
    Vendredi 26 Avril à 16:11

    Bonjour Miss Marie

    Merci pour la pluie voici le soleil, il fait plus frais

    Qu allons nous faire ce weekend, Mystère et boule de gomme

    En attendant bonne fin de journée Amicalement Bérénice

      • Samedi 27 Avril à 15:25

        Bonjour Bérénice, temps maussade ici donne pas le moral, on se croit en mars.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style