• Bon samedi

     

    Bon samedi à toutes et à tous.

    « Pour SabineSouvenir de pub »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 17 Mars à 09:22

    Hello

    petit passage pour te remercier de venir voir mon nouveau blog d'ici

     

    j'ai reduit les images de celui ci pour qu'elles apparaissent plus vite

    et surtout que sur une autre page elle s'installent vite pour pouvoir un peu de zoom dessus

    ........................chez moi c'est pluvieux

    11
    Ambre
    Samedi 16 Mars à 20:39

    merci Marie ! j'espère que pour toi aussi la journée a été bonne !

    Bisous

      • Dimanche 17 Mars à 08:21

        Bonjour Ambre bienvenue par chez moi comment vas tu?

    10
    Samedi 16 Mars à 16:31

    Bonjour Marie

    Merci pour cette belle citation accompagné de belles fleurs 

    Le temps toujours au beau soleil, je t envoie quelques rayons

    Bien ta bordure en jasmin, Reste sur terre, tu vas te faire envouter

    Je te dis bon weekend Bon samedi Amicalement Bérénice

      • Dimanche 17 Mars à 08:25

        Coucou Bérénice oui dixit ma voisine  "quand les fleurs sont là c'est un plaisir envoutant" je vais devoir  faire payer l'odeur, hihihi Puisque on est au temps  du profit à tout va!smile Bon dimanche et profites du beau temps chez toi ici c'est un peu brumeux pour le moment. Des bises du Gard.

    9
    Samedi 16 Mars à 11:04

    Salut

    merci de ce mot de samedi

    le beau temps revient de par chez moi, petites balades ce weekend

    et dimanche matin un marathon a travers ma ville, en vieille ville surtout

    8
    Samedi 16 Mars à 10:24
    Floralie

    Coucou ma chère Marie,

    Merci pour ce magnifique petit "Bonjour" et cette belle illustration, je te souhaite un bon samedi et un bon week-end, les températures sont douces mais le soleil joue avec nous yes

    Gros bisous ma chère Marie

    Floralie

      • Samedi 16 Mars à 16:30

        Bonjour Floralie, dans un futur les anti douleurs ne vont pas t arracher

        Qu as tu exactement ? Bon samedi, Beau soleil chez nous Amitiés Bérénice

      • Samedi 16 Mars à 15:12
        Floralie

        Coucou ma chère Marie,

        Comme d'habitude pour pas changer, douleurs sur douleurs, je n'arrête pas de prendre des anti-douleurs mais aucune efficacité, je ne sais plus quoi faire ?

        Gros bisous ma chère Marie & merci beaucoup d'avoir demandé

        Floralie

      • Samedi 16 Mars à 10:32

        Coucou Floralie, merci pour ta visite comment vas tu?

    7
    Samedi 16 Mars à 09:00

    Hello ma Miss, 

    Ici petit repas avec les d'jeun's de notre âge , demain anniv de Lola et

    lundi "com'j'aime "... hihi ... !!!

    Bisous bizettes sous le soleil, hier 21° et + chez toi  sans doute ? 

      • Samedi 16 Mars à 10:25

        Coucou Eglantine, oui super soleil chez moi je profites de ma petite terrasse, je viens d'apprendre que ma bordure en feuillage c'est du jasmin je te dis pas quand cela va fleurir l'odeur envoutante, hihihi

         

                                                    

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style