• Temps pluvieux

    Quel drôle de mois de mai, hier il faisait beau et aujourd'hui il pleut. Les Saints de glaces ne sont pas encore passés et cela se sent au moins la pluie empêchera les gelées.

    Pourtant ça donne le moral dans les chaussettes, vivement le soleil. je pense aux touristes venus dans le sud pour trouver la chaleursmile.

    Enfin les nouvelles sont comme le temps, grises, mais pour moi ça va je m'occupe sur la toile et entre deux plats cuisinés le temps passe vite. Aujourd'hui c'est chou -fleur en béchamel il fait un temps à ça. Tant pis pour les kilos mais manger me fera du bien et j'adore ça . D'ailleurs mon poids est bien d'accord.happy Quoi...?

    Allez trêve de plaisanterie je vous souhaite une belle journée, le soleil est dans vos cœurs et c'est  bien là l'essentiel non?

    Temps pluvieux

    « Bon dimancheBernard Pivot »

  • Commentaires

    5
    Mardi 7 Mai à 10:55

    ce mardi la pluie s'est calmée

    et je pense que cela va aller vers du beau en ma region

    4
    Lundi 6 Mai à 16:31
    Floralie

    Coucou ma douce Marie,

    Je passe vite fait bien fait à l'instant où je t'écris mon mari et moi nous nous posons la question de ce que nous allons manger ce soir et demain ? Et puis comme dit le chou fleur à la béchamel s'est très bon et ça ne fait grossir tant que ça happy

    Merci pour cet article que je trouve marrant

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Lundi 6 Mai à 16:14

    Bonjour Miss Mary Chez nous un jour c est le printemps 

    un jour c est l automne et nous voici sous la douche froide

    tu crois que ça va nous motiver ? Amitiés Bérénice

    2
    Lundi 6 Mai à 14:28

    Hello ma belle , 

    J'adore ton image ; moi, c'est pareil pour les billets" je me suis fracturée la motivation ! Je range mes collections; je vais faire un peu le tri et en proposer pour le prochain VG  daqui aura lieu dans le village où habite ma fille! !

    Bonne fin de journée et bises amicales! 

      • Lundi 6 Mai à 15:52

        Coucou Eglantine, j'aime bien les mignons il ont de l'humour. Des bisous en attendant le prochain article chez toi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style