• Cyril Féraud

    « Cyril Féraud va animer « Tout le monde veut prendre sa place »


    Cyril Féraud

    je regardais l’émission animé par Jarry à Midi sur France 2 il était pas mal du tout, hélas il quitte l’émission en fin de saison, il est remplacé par Cyril Féraud  que je n’aime pas entre nous soit dit car on ne voit que lui à la télé , trop  c’est trop. Il y en marre de voir cet animateur partout dans toutes les émissions, n’y a t-il vraiment que lui en France ?  il faut croire   que  tous les autres sont plus que nuls.

    Ces émissions :

    Duels en familles

    Fort Boyard

    Le quiz des champions

    Le Slam

    Le grand Slam

    Quelle sera la meilleure danse folklorique de France ?

    La carte aux trésors

    100% Logique

    Bientôt il remplacera Michel Drucker a « vivement dimanche »

    Et peut être que j’en ai oublié…

     

     

     

    « Nouveau week-endLe 1° Mai »

  • Commentaires

    6
    Lundi 6 Mai à 16:11

    Bonjour Miss Mary Ma télé est partis au encombrant tu

    m apprends Je te dis bonne journée Amicalement Bérénice

    5
    Lundi 29 Avril à 16:04
    Floralie

    Coucou ma chère Marie,

    Je ne regarde quasiment plus la télé, j'estime qu'il y a plus grand chose à voir, par contre mon mari est très télé, si Jarry je l'aime bien smile

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Lundi 29 Avril à 14:35

    J'attends de le voir dans ce jeu pour me prononcer, je n'ai rien contre lui, mais j'aimais bien Jarry, il va avoir du mal à le remplacer...
    Bon début de semaine, Marie. Bisous.

    3
    Lundi 29 Avril à 09:43

    Bonjour

    merci de ton point de vue

    je regarde l'emission depuis un moment, je verrai comment c'est avec lui

    je zapperai vers TF1 si cela ne va pas ah ah ah

    2
    Lundi 29 Avril à 09:03

    J'ai oublié; pour Michel Drucker , c'est Ppau Mouzeaud ! Je te laisse imaginer la couche de fond de teint ! Je sors, je suis très mauvaise langue ! 

    Bises

    1
    Lundi 29 Avril à 09:00

    Désolée mais je ne regarder aucune de ces émissions et encore moins Michel Drucker ! 

    La télé fais dans le jeunisme sans compter que beaucoup doivent le considérer "comme le gendre idéal " !!! 

    Bisous et à+ .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style