• Quelques vues du village

     Quelques  vues de mon village, rien de particulier mais beaucoup de maisons en pierre

     

     

         

     

       

      La mairie
     
    Le Pôle Santé qui vient d'ouvrir


    je suis là où sont les flèches

     

     

     

     

    « C'est quoi un URL?Poème »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 21 Avril à 09:26

    Il est joli ce village !

    5
    Dimanche 21 Avril à 07:11

    bonjour 

     un peit village   bien sympathique 

     avec des ruelles  et un joli style  de maisons 

     merci pour les photos 

     bises Alixia  kénavo

    4
    Lundi 12 Février à 19:39
    Tu es juste installée au sud de chez moi ! Un village du midi qui doit être agréable aux beaux jours avec la vie en exterieur, les platanes etc...
    3
    Dimanche 11 Février à 11:18
    Bonjour

    merci de cette petite visite en pierres
    et en beauté du village

    un lieu qui donne envie d'y sejourner
    2
    Samedi 10 Février à 14:17
    Bonjour Marie
    Ce petit village est très joli, et calme aussi. J'espère que tu vas t'y plaire. C'est sympa de voir où tu habites. Merci pour toutes ces photos.
    Bon weekend, gros bisous.
    1
    Anonyme
    Samedi 10 Février à 11:20
    Coucou ma Miss,
    Merci de nous avoir fais visiter ton charmant village ! J'ai bien vu ta petite maison !
    J'aime bien la fontaine et la photo n° 2 ! Dans les villages cévenols il y a souvent des temples !
    J'espère que tu vas bien t'habituer et découvrir ton bel environnement !
    Bon weekend et bisous Bizettes ! Francette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style