• Changement d'heure le 31 mars

     C'est ce samedi....

    Le passage à l’heure d’été est prévu le 31 mars , à deux heures du matin. Concrètement, il sera nécessaire d’ajouter 60 minutes supplémentaires sur l’horaire habituel pour être à jour. Ainsi, à deux heures du matin, il sera en fait trois heures du matin. Toutes les années, les Français gagneront ainsi une heure d’ensoleillement en fin de journée.

    Changement d'heure le 31 mars

    « La Semaine sainteBon week-end de Pâques »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 3 Avril à 16:14

    Bonjour Marie Ridicule pour tous ce changement d heure Amitiés B

    3
    Vendredi 29 Mars à 11:41

    Bonjour Marie
    Je m'adapte assez facilement au changement d'heure, que ce soit en été, ou en hiver, il me faut juste quelques jours pour m'y habituer.
    Beau week-end de Pâques, bisous. 

    2
    Vendredi 29 Mars à 11:37

    Voilà un truc que je n'aime pas du tout , changer d'heure , ça me fatigue énormement!on met beaucoup de temps à s'y habituer ! 

    Passez de bonne fêtes de Paques et bises amicales!

    1
    Vendredi 29 Mars à 10:21

    Bonjour,

    que je n'aime pas ces changements de l'heure

    je suis désynchronisé a chaque fois

    bon, faut le faire tant qu'il se fera ce mouvement horaire de l'année

     



    En ce Vendredi Saint
    Je passe vous souhaiter ici
    Sur les blogs, mes amis
    Un bon weekend tout plein

    C'est Paques que l'on fete
    Religieux ou pas, nous penserons
    A ce temps de la résurrection
    Espoir avec la renaissance sera la quête



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style