• Bon début de semaine

     

    On attaque la dernière semaine de Mars . Les giboulées sont bien présents cette année, hier temps mitigé un vrai temps de Rameaux. La journée débute un peu voilée et de la pluie est annoncé en fin de journée, les nappes vont finir par être pleines ici, et c'est tant mieux pour cet été.

    Bonne semaine et lundi avec ce petit trait d'humour de chat.happy

    Bon début de semaine

    « Les rameauxLa Semaine sainte »

  • Commentaires

    6
    Biche
    Mardi 26 Mars à 20:16
    Mon chat ne miaule pas, juste un miaou ? une fois par an lorsqu'il va faire son rappel de vaccin chez la vétérinaire
    5
    Lundi 25 Mars à 14:08

        Un temps de Rameaux donc!Ici la chatte est née sourde et .....se fait trop entendre .Api lui est calme.

     Je vais retourner en hibernation,trop fatiguée....

    bisous

    4
    Lundi 25 Mars à 11:41

    Bonjour Marie

    Sympa les deux minous bons copains , qui ont la mèche 

    Je viens te dire que je m absente une petite semaine et te

    dis bon lundi, grisaille et averse ce jour. Amitiés Bérénice

    3
    Lundi 25 Mars à 10:56

    Salut

    ce weekend a Nancy fut de pluies et de grêle, grelons

    on a eu notre lot de giboulées de mars

    maintenant ce lundi matin c'est du soleil qui brille deja

     

    on finit mars avec la fete foraine qui s'installe,

    qui monte les maneges pour l'ouverture en ce vendredi 29 mars 2024

    et ce , pour tout le mois d'avril de fete foraine ici a Nancy (je verrai pour prendre de jolies photos)

    2
    Lundi 25 Mars à 09:15

    Coucou Marie , 

    Hier temps plutot ensoleillé mais un vent froid qui oblige à ne pas ranger les gros pulls! Aujourd'hui c'est pareil qu'hier et toujours ce vent froid! 

    J'aime bien l'image  de ces chats ! Mimi adore se cacher dans les sacs et il y en a toujours un qui "traine" pour qu'elle puisse jouer !Ce matin elle s'est pris la tête dans la ance et elle est partie a fond de train , dommage qu'on n'ai pas pû la filmer ! Elle est partie se cacher dans la maison pendant plus de demi-heure ! on a bien ri de bon matin .

    Elle sait se faire comprendre quand elle n'a pas assez de croquettes! 

    Bisous bizettes et bon début de semaine ! 

    1
    Lundi 25 Mars à 09:05
    Floralie

    Coucou ma chère Marie,

    Merci pour ton commentaire, chez nous aussi hier c'était un temps avec de la pluie, du vent, de temps à autres un rayon de soleil ...

    Je t'avouerai que je suis un peu perdu point de vue santé, ça deviens vraiment pénible de ne pas pouvoir me dire qu'un jour je serais tranquille, enfin que veux tu c'est la vie.

    Super les deux chats qui miaulent pour obtenir ce qu'ils veulent, la nôtre c'est ce qu'elle fait aussi, ils sont rusés yes

    Gros bisous ma chère Marie

    Bonne semaine

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style