• Nouveau week-end

     Voila un nouveau week-end qui est  déjà bien chargé sur les routes. j'en ai fait le constat hier en allant en  direction de  Toulouse, mauvais choix de retour vers15 heures l'autoroute était déjà bien chargée un accident est venu renforcé les bouchons  déjà bien présents sur l'A61etl'A62.

    Hélas on avait pas le choix on devait aller signer le bail de notre nouvelle location dans le Gers. Et oui nous repartons dans le Gers pour la cinquième fois en espérant  que cette fois ce sera la dernière et surtout le dernier déménagement.

    Donc de nouveau dans les cartons mais cela ne me dérange pas on a l'habitude.

    De plus c'est  le grand  pont du 15 Aout ,c'est encore pire.

    Voila toutes les nouvelles. Bon week-end à toutes et à tous.

     

     

    « Citation sur la FoiFini les vacances »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 16 Août 2023 à 14:44
    Bonjour Philippe, pas de souci je suis là et continuerait à dialoguer ici.
    7
    Mardi 15 Août 2023 à 17:15
    Bonjour

    je te souhiate un bon voyage, un bon demenagement
    une bonne installation
    .
    et des nouvelles de temps en temps sur le blog d’ici ou d'ailleurs
    un contact parfois pour ne pas s eperdre de vue, d'amitiés et de commentaires ici ou là bas
    6
    Mardi 15 Août 2023 à 16:08
    Coucou sabine oui il me tarde de plus il t fera plus frais même si on nous annonce la canicule les nuits seront plus fraiches que dans le Sud.
    5
    Mardi 15 Août 2023 à 15:00
    Hélas je sais mais ne rigole pas dans l'appart il y a une chatière, hihihi Bienvenue à mon nouveau blog. Bises
    4
    Mardi 15 Août 2023 à 14:58
    Coucou sabine, tu vois tu ne m'as pas perdu;)
    3
    Mardi 15 Août 2023 à 14:32
    Sabine vierge...sont fous ,
    2
    Mardi 15 Août 2023 à 14:24
    De petits désagréments vite oubliés quand Tu retrouveras le Gers...et son calme.Je te fais de gros bisous
    1
    Mardi 15 Août 2023 à 14:09
    Et vive les cartons, dommage que tu n'ai pas un chat ; ils adorent se cacher là-dedans !! hihi!! bisous , bizettes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style