• Citation sur la Foi

     Avoir la Foi ou pas, telle est la question?

     

     

     

     
    Ce qui m'amène à cette petite comptine
     
     
    Qui ne connaît pas cette célèbre comptine “il était une fois dans la ville de Foix…” apprise aux enfants pour différencier une bonne fois pour toute les homophones fois, foi, foie  ?
     
    Il était une fois,
    Une marchande de foie,
    Qui vendait du foie,
    Dans la ville de Foix…
    Elle se dit : ma foi,
    C’est la première fois
    Et la dernière fois,
    Que je vends du foie,
    Dans la ville de Foix.
     
    « Essai montage photoNouveau week-end »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:24
    Bonjour,


    chacun a sa foi a lui, a elle
    mais cela ne concerne que sa vie privée
    et pas publique
    a etaler ses croyances comme certains le font, et aiment a le faire
    alors là moi je me detourne de ses simulacres
    .
    .
    .
    Est arrivé ce jour de vendredi
    Et moi, je viens là et ici
    Sur vos blogs pour vous souhaiter
    Un weekend heureux de soleil d'été

    Les pluies sont parties
    Maintenant la chaleur revient
    L'été est de nouveau là, les amis
    Et on en profite deja et enfin




    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style