• Me revoila


    Un peu de répit dans mon nouvel aménagement. Une partie des cartons sont déballés mais il reste encore pas mal de travail.Notre nouvel appartement est très agréable et ensoleillé, hier après-midi on a même bu notre café dehors sur la terrasse il faisait plus  de20°. Quel changement avec le Gers si humide, je retrouve mon dynamisme.On a commencé lundi dans la journée et le séjour est presque terminé,  rapidité efficacité telle est notre devise

    « je re déménageUn texte qui me plaît »

  • Commentaires

    5
    Mardi 30 Janvier à 18:53
    Tu dois avoir presque fini de déballer tes cartons, Marie.
    Oui, je veux bien des photos du village ! :-)
    Bonne fin de journée, bisous.
    4
    Vendredi 26 Janvier à 09:11
    Bonjour,

    merci de ce retour
    on attendait eh eh eh

    oui des photos,
    je veux voir ou tu vis, ou c'est ce beau
    petit coin de 20 degres
    eh eh eh


    Voici vendredi qui vient
    Fin de semaine, mes amis
    Je vous souhaite en ce matin
    Un weekend bien et joli

    Le temps est bizarre en ce moment
    Il neige, il pleut et y a du vent
    Passent ces jours ci à nous titiller
    On ne sait plus sur quel pied danser (ou marcher)



    3
    Jeudi 25 Janvier à 15:28
    J'apprends que le Gers est humide et ne te convenait pas... Je n'y suis jamais allé d'ailleurs. Le Gard sera plus sec et chaud mis à part les épisodes cévenols ! Quant à moi, les déménageements ne me tentent pas pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Elle est sans doute suffisamment verte chez moi ! Et puis perdre mes repères, ça ne me dit rien du tout. J'ai des amis qui avaient migré en (à?) Avignon et qui viennent de revenir dans notre région, là où ils sont nés. Retour aux sources après avoir déménagé une quinzaine de fois dans leur vie ! Tu me diras que ça permet de faire du tri par le vide dans les affaires et les meubles ! ;-) On s'allége,on s'allége !
    2
    Anonyme
    Jeudi 25 Janvier à 10:42
    Coucou ma Miss,
    Je ne doute pas de votre efficacité ni de votre rapidité!! hihi !
    Quand aux amis, c'est tout à fait vrai et dans la vie et sur les blogs! Je déteste les casse-pied qui passent juste pour dire "je ne te vois pas chez moi!!"mais pas pour commenter !! tout ça c'est connu !
    Les températures vont grimper cet après-midi , je vais me booster pour aller marcher ..
    Bonne continuation et bises amicales!Francette,
    1
    Jeudi 25 Janvier à 09:16
    Bon courage pour l'aménagement! Une citation tout à fait vraie...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style