• je re déménage

     
    Celles et ceux  qui me suivent ne seront pas surpris.
    Ma vie est faite ainsi d'errance positive et heureuse.
    Retour dans le Sud que je n'aurai  jamais du quitter.
    je serais donc encore peu présente sur le net. 
    En février ça ira mieux ,
    pour  un nouveau départ , pour de nouvelles aventures.
    j'ai trouvé ce poème qui me va comme un gant.
    « Petite pauseMe revoila »

  • Commentaires

    5
    Anonyme
    Vendredi 19 Janvier à 09:12

    Bonjour,
    .
    .
    .
    C'est vendredi
    Et je viens en fin de cette semaine
    Vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend de joies pleines
    .
    La neige nous a surpris ces jours ci
    Chaque matin faut la voiture degager
    De cet amas de couches de neige jolie
    Un petit effort pour serein avancer


    JUSTE LENOIR
    4
    Mercredi 17 Janvier à 15:14
    “Se lancer dans une nouvelle voie est effrayant. Mais à chaque pas que vous faites, vous réalisez à quel point il était dangereux de rester immobile”
    Roberto Benigni, acteur.
    3
    Anonyme
    Vendredi 12 Janvier à 09:38
    Bonjour,

    et voila Miss Bougeotte qui redemarre, LOL
    depuis qu'on se connait sur eklablog et autres blogs
    cela fait au moins 5 fois que tu bouges

    je passerai parfois voir les nouveaux articles si tu en mets quelques
    fais comme tu le sens,
    organises ta vie, les blogs c'est apres

    c'est pourquoi moi aussi je ne veux en etre esclave de ces blogs jolis
    je les alimente parfois,
    mais le rituel du vendredi, et de venir souhiater un bon, beau weekend ..... cela m' est sacré, quand je le peux
    .
    .
    .
    .
    Voici venu le vendredi
    Mon tour chez vous, les amis
    Pour un commentaire et souhaiter
    Un weekend plein de joies, d'activités

    Ca y est il a neigé
    Chez moi, en Lorraine ce mardi
    Le soir venu, ils sont tombés
    Les jolis flocons, tout a déjà fondu ici


    JUSTE LENOIR
    en anonyme

    2
    Jeudi 11 Janvier à 21:52
    Un nouveau déménagement ? Un nouveau changement ? Cela veut dire que tu n'aimes pas la routine, et surtout que tu écoutes tes envies et besoins, et que tu es vivante ! :-)
    Gros bisous, Marie.
    1
    Anonyme
    Jeudi 11 Janvier à 20:14
    Coucou ma Miss,
    C'est vrai tout change et à chaque instant ! souvent ça passe inaperçu , mais les choses importantes se remarquent davantage !
    Vie ce que le vie te donne d'expérimenter sans t'occuper des "qu'en dira ton"
    A nos âges on suis notre chemin et dans la mesure où ne fait de mal à personne , les pensées et les paroles des autres on s'en fiche pas mal ....!
    C'est mieux pour nous , alors go! surtout quand des choses positives se mettent en place pour nous rassurer totalement !
    A vos cartons ,Messieurs Dames et vogue la galère !
    Bisous bizettes et bonne soirée à tous les deux ! Francette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style