• LES ROSES

    J'ai toujours aimé les roses, elles sentent si bons  et je trouve que cette rose au départ qui était rouge  prend un autre aspect en noir et blanc. Plus de relief je trouve mais à chacun ses goûts.je vous offre cette rose noire pour vous souhaiter une bonne fin de journée.

     

     

     

    « RéflexionCarcassonne. »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 10:15
    Bonjour merci pour ta visite le Solognot et commentaire avisé, je te souhaite un bon dimanche
    7
    Anonyme
    Samedi 18 Novembre 2023 à 19:04
    la rose noire une nouvelle espèce modifiée génétiquement qu'elle arrose .La chatte avait fait 1000km en jouant au mille borne , Ce que ne ressent pas l'humain l'animal ,sait faire avec les courants un sixième sens avec le temps sans se tromper Solognot.
    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:01
    Surement eux je me demande ce qu'ils aiment?
    5
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:59
    merci de cet article floral
    moi aussi j'aime les roses
    qui ne les aime pas ?


    peut etre un "nazislamiste"
    4
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:38
    Ah zut pas de bol au moins tu as pu en profiter un peu de ce séjour? Bon reposes toi et pas d'imprudences et ça ira. Oui la clim transmet toutes ce qui passe alors c'est surement là que tu l'as choppé ou trop fait de bises aux italiens hihihi.
    ici la grippe commence elle n'a pas tardé. Avec les vacances scolaires qui débutent vendredi on va avoir une recrudescence du covid sans tarder, on va revoir les masques sur les visages.
    3
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 15:42
    Oui , on l'a ramené de là-bas et on essaye de le domestiquer ... Je serais curieuse de savoir combien de personnes y ont eu droit ? Tu sais comment sont les gens? beaucoup ne le diront pas , mais moi ça m'est égal ; ce n'est pas une maladie honteuse . On est tous partis en grande forme , ça a commencé à se gâter le jeudi pour moi ... et dimanche grand concert d'éternuements et de toux en rentrant ! Je pense que la clim n'y est pas pour rien , pour bien les dispacher à tout le monde ! hihi !! ! Je n'ai été gênée que le vendredi ! mais là ça va le faire ..Bizz, bizz!
    2
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 15:30
    Coucou Francette tu as choppé le covid?
    1
    Anonyme
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:41
    Coucou ma Miss,
    Tout comme toi , j'aime beaucoup les roses et merci pour celle-ci !C'est sur qu'en noir et blanc ça change totalement d'aspect .
    Merci pour ton commentaire de tout à l'heure, je suis encore totalement écoeuré . C'st très angoissant pour les profs et le pire c'est dans le privé!Ah , l'amour du (prochain ) chacun pour soi !!! inimaginable !!! ça me sape le moral , pourtant il me semble que je ne me laissais pas atteindre de la sorte ! Je vais me ressaisir rapidos , mais franchement , ça ne donnes pas envie de parler de choses "amusantes " !Tous ces dirigeants avec leur gueule d'enfariné me donnent envie de gerber ! Ils ne pensent qu'à leur carrière et n'ont rien dans la culotte !
    Tout comme quelques uns de nos compagnons de voyage 'ai ramené une petite choses de Sardaigne ( mais non; pas un bébé !!! ) MDR ! Je suis très fatiguée je me shoote au doliprane !!! si , si !!!
    Gros bisous ma belle et prend soin de vous!
    Bises amicales ! Francette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style