• explications pour les vidéos

    Essai  pour mettre une vidéo et la déplacer où on veut.
    Quelques captures d'écran pour mieux comprendre




    Insérer une vidéo
     



    Youtube



    Recherche


    Copier l'url de ta vidéo et le coller dans le cadre







    appuyer sur rechercher



    clic sur la vidéo qui s'est affiché et sélectionner.



    Clic sur sélectionner et la vidéo s'affichera







    Pour la déplacer Clic sur la video et elle se met en bleu et une croix s'affiche tenir le clic gauche enfoncé pour déplacer la vidéo









    j'espère que cela pourra aider celles qui ne savent pas trop comment procéder. Bonne fin de journée.





    « Du nouveauC'est quoi un URL? »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 9 Février à 09:40
    merci pour ce moment d'explications
    pour de la video a placer ici sur les blogs de google
    j'y arrive deja avec les images LOL
    5
    Jeudi 8 Février à 18:06
    Coucou Marie,
    Encore merci du fond de mon petit coeur, c'est OK j'ai testé et c'est génial comme tu as pu me redonner le sourire, encore merci !
    Bonne soirée & gros bisous !
    Floralie
    4
    Jeudi 8 Février à 13:19
    Merci ma Miss, rend toi compte ; j'y suis arrivée l'autre fois avec Raymond Devos!
    Bises ensoleillées du 31 vers le 30!!
    Bisous bizettes!
    3
    Jeudi 8 Février à 12:14
    https://youtu.be/3keUpEvWt_Y?feature=shared : cela s'appelle un URL c'est le lien qui décrit ta vidéo
    2
    Jeudi 8 Février à 12:13
    Quand tu vas chercher une video sur youtube sous la video tu à "PARTAGER " et tu as l'url qui est un ensemble de chiffre et tu fais copier et ça marchera. ex https://youtu.be/3keUpEvWt_Y?feature=shared
    1
    Jeudi 8 Février à 12:03
    Coucou Marie,
    Merci pour cet article, je vais essayer de faire ce que tu as écris il y a juste une question l'url de la vidéo se trouve où exactement ?
    Je t'embrasse bien fort
    Floralie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style