• Du nouveau

    L'année à bien commencée, un déménagement un changement de département et une nouvelle vie qui commence.

    je devrais changer le nom du blog y mettre plutôt: Les aventures de Marie la baroudeuse, ce serait plus judicieux. Mais bon on ne se refait pas à mon âge. Alors il faudra s'y habituer.

    Qui à dit qu'il n'y a  que les imbéciles qui ne changent pas d'avis? je ne connais pas l'auteur de ce dicton mais il à raison. ceux qui critiquent sont en général ceux qui ne bougent pas de leur vie d'un lieu précis. j'ai rencontré des personnes qui vivaient depuis quarante voire cinquante ans au même endroit, voire plus. Toujours à la même adresse avec les mêmes habitudes, qu'elle tristesse , très peu pour moi! Bien sur chacun à le droit de faire ce qu'il veut mais alors il ne faut pas critiquer les autres.

    je suis passée par toutes les critiques: instable, jamais contente, bizarre, et j'en passe.

    Enfin moi je suis heureuse comme ça et ça me va très bien. A bientôt pour la suite.

     

    « Bonjour me revoici.explications pour les vidéos »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 3 Mars à 01:08

    Baroude comme tu aimes et ne t'inquiètes pas,je t'aime ainsi!

    bisous

    1
    Mercredi 7 Février à 17:19

    Coucou ma Miss, 

    Laisse dire , on n'empêchera jamais les gens de parler , de critiquer .. à nos âges on en prend notre parti et c'est celui de :

    "Je fais ce que je veux quand je veux où je veux " ! Non mais des fois... !!!!!

    Bisous bizettes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style