• Bon mardi avec cette citation

     

    Parfois il faut agir en fonction de ses intuitions
     
    Bonne journée ici ensoleillée.
     


     

     

    « NovembreQuel avenir ? »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:54
    Bonjour,
    .
    merci de ces paroles philosophiques de Descartes
    refaire, repartir, changer
    .
    .
    Vendredi c'est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Sur vos blogs, mes amis
    Pour souhaiter un weekend joli

    Encore des pluies qui viennent
    Et vont sur notre pays tout entier
    Du nord au sud nous avons bien été balayé
    D'averses et d'inondations par centaines



    1
    Anonyme
    Mardi 7 Novembre 2023 à 18:25
    Hello ma Miss,
    Je suis d'accord avec cette citation ! et même si c'est difficile il faut se défaire de tous ces formatages qui nous emprisonnent depuis des années ! C'est ça la liberté! Se prendre en charge et assumer ces convictions !
    J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne soirée !
    Bizettes amicales ! Francette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style