• Bon lundi

     Une nouvelle semaine commence et verra arriver le début de l'automne. ici la pluie d'hier soir à bien rafraichi et ce matin une petite laine légère s'impose avant le retour de la chaleur cet après-midi. La vie normale à repris son cours et c'est bien.

    Rien de particulier ce matin à vous raconter je vous souhaite une belle journée et semaine.

     

     

    « 11 SeptembreDernière semaine de Septembre »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 10:08
    Coucou Eglantine, oui on profites à fond et on respire enfin l'air frais du matin. Bon dimanche de balade Bisous.
    6
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 10:07
    Coucou Francette, la pluie ici à bien fait son travail et la nature est ravie sans grêle ni orages, juste de l'eau. Bon voyage alors et au retour on se phonera; Bisous.
    5
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 10:05
    Bonjour Philippe bon dimanche à toi aussi ici le temps s'est bien rafraichi le matin mais la journée il fait encore très beau des températures comme je les aime.
    4
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:42
    Coucou ma Miss,
    J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce bel environnement !
    On part en vadrouille, bon dimanche à toi et bises !
    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:05
    Bonjour,


    Vendredi est là, mes amis
    Je viens sur vos blogs là et ici
    Souhaiter un weekend agréable et joyeux
    Entre deux gouttes d'eau et un temps chaleureux

    Se mélangent l'automne et l'été
    Nous avons alors des temps bizarres
    Pluie incessante ou journée ensoleillée
    Et on tourne en bourrique pour la plupart


    2
    Anonyme
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:16
    Coucou ma Miss,
    L'automne s'avance sans faire de bruit !! Ici il fait toujours aussi chaud et toujours pas de pluie pour bien arroser les sols! Toujours pas de publication de ton billet; il n'est pas dans les spams non plus! ça m'agace!
    !Mine de rien la date du voyage s'avance aussi ; c'est dans 3 semaines !!
    Bisous et profite bien de ton calme retrouvé! Francette
    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:43
    Bonjour,

    oui l'été se finit,
    l’automne porte avec lui le frais, et le temps encore joli moins chaud
    .
    j'aime l'automne, qui n'est point monotone
    legerement frisquet le soir, en journee il fait encore ardent
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style