• 11 Septembre

    Jour tristement célèbre et dont on se souviendra longtemps. Le monde est devenu fou mais que se passe t-il?

    je me demande comment est-ce arrivé? Le modernisme nous as ôté tout désir de créer de nous remettre en question on nous dirige comme des gamins débiles, comment les gens ne s'en rendent pas compte. Insidieusement on nous oblige à faire et dire ce que les hautes sphères veulent bien nous inculquer cela s'appelle du bourrage de crâne non?

    Ne voyez vous pas que nos libertés individuelles sont de plus en plus restreintes?

    -Fais pas ci, fais pas ça.

    Des interdictions à la pelle, on nous formate tranquillement sans que personne n'y voit rien.

    Il y aurait beaucoup à dire sur le sujet mais je vais en rester là pour ce début de semaine. 

    je vous souhaite un bon lundi

     

     

     

    « SeptembreBon lundi »

  • Commentaires

    7
    Samedi 16 Septembre 2023 à 08:51
    Bonjour Philippe oui il fait encore bien chaud pour la saison par ici, le réchauffement climatique fait bien son travail, heureusement que les nuits sont plus fraiches que dans le Sud. On a rangé les ventilos et mis une petite couverture sur le lit le soir. Bon week-end.
    6
    Samedi 16 Septembre 2023 à 08:49
    Bonjour Pour les intempéries de l'autre jour on pas trop eu de dégâts sauf que les arbres dans le terrain ont bien morflés pas mal de grosses branches sont tombées, et dans le parc aussi pas mal de dégâts de branches coupées même des très grosses. Il faut dire que ce soir là les éclairs étaient en continue pendant une heure on n'avait jamais vu ça et le vent en tourbillonnant faisait un sacré bruit mais pas de grêle chez nous. IL a beaucoup plu et ça a fait du bien à la terre. Oui il faut faire attention à ce que l'on dit les gens sont vites agressifs. On en reparlera au téléphone... grosses bises et bon week-end.
    5
    Samedi 16 Septembre 2023 à 08:43
    Coucou Francette ,oui tu es bine abonnée, donc tu devrais recevoir quand il y a de nouveaux articles.
    4
    Anonyme
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 16:25
    Est ce que je suis abonnée?? la Francette s'interroge??
    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 16:22
    Coucou ma Miss,
    Je passais te souhaiter un bon weekend et je constate que tu as publié un billet ! Je ne l'ai point vue, ni reçu la notification ! Je n'ai pas dû m'inscrire comme il faut !Etonnant non !!! mdr !!,
    Quel anniversaire bien triste que ce 11 septembre !! On aurait pu espérer un sursaut mais non , on continu de s'enfoncer ! c'est sûr que des interdictions on en a; on es en train de nous écraser et je ne parle pas des 7000 qui attendent en Italie . Je suis très fatiguée moralement , rien n'est fait pour que ça aille mieux! On attend quoi , la 3ième , ça va pas tarder ! Quand au langage on a intérêt à faire attention , faut pas froisser une certaine catégorie de personnes , faut plus dire un chat noir , un chat sombre, ça ira .
    J'espère et je souhaite que tu puisse te reposer assise sur ce banc au calme .. J'ai entendu dire que dans le 32 il y avait eu des orages ; qu'en est il chez toi ?

    Bisous ma belle et mes amitiés à ton mari ! bon weekend aussi .
    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:18
    Bonjour,



    Voila arrivé vendredi
    Je viens sur vos blogs mes amis
    Souhaiter un weekend bon et chaud
    Des moments agréables et encore beaux

    L'été est bien installé et toujours là
    Il fait pour septembre encore
    Un temps torride en ces jours forts
    De températures tropicales c'est la joie
    1
    Mardi 12 Septembre 2023 à 12:11
    Bonjour,
    .
    la plupart des gens suivent comme les moutons de Panurge
    .
    exemples,
    01 lors du covid et de l'enfermement
    on a tous été obligé de se faire des petits papiers pour marcher, aller dehors, vivre
    et tout le monde a obéi , pas de probleme, c'etait normal
    .
    mais comment se revolter tout seul dans son petit coin coin coin
    .
    02 lors du covid
    obligation de se faire vacciner
    et si on ne voulait pas on etait exclu de la société,
    on ne pouvait plus rien faire dans la vie civile
    et tout le monde a encore une fois obéi
    .
    .
    .
    merci d’être passé sur mon blog me souhaiter un bon anniversaire
    .
    tout va bien, a été bien
    journée d'amour, gloire et beauté LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style