• Avril

     

    Poisson d'avril!

     

     

    Avril

     

     

    Faites vous encore des farces en ce jour d'Avril?

    Bon lundi férié.

    « Bon week-end de PâquesMon orchidée »

  • Commentaires

    8
    Mardi 2 Avril à 11:41

    Je te souhaite un beau mois d'avril avec ou sans poisson!

    7
    Mardi 2 Avril à 01:06

    Si si moi j'en ai faite une et beaucoup n'y ont vu que du feu comme on dit!

    RETENEZ LA DATE, CE SERA HISTORIQUE pour l'Amérique du Nord ! Le 8 avril 2024, une éclipse totale de Soleil sera visible et transformera le jour en nuit. Nous ne verrons pas une autre éclipse solaire totale comme celle-ci avant 375 ans.

    bisous

    6
    Lundi 1er Avril à 11:35

    Coucou ma Miss, 

    Je ne fais pas de blagues , c'est plus de notre âge et ensuite les gens n'ont pas envie de se dérider alors à quoi bon !!!on vit une période bien tristounette . 

    Bon mois d'avril ! Nous avons un temps superbe et je suis allée marcher un peu , un beau soleil et pas un souffle d'air ! 

    Bisous bizettes et @ +. 

    PS: existe t'il la tradition de l'omelette genre pique-nique??  !ça c'est perdu ici !!!on est trop habitués au confort!

      • Lundi 1er Avril à 14:57

        Coucou Eglantine comme tu le dis si bien, les gens n'ont plus envie de rien, ni de rire on dirait qu'ils  sont amorphes. Non pas d'omelette chez moi il fut un temps bien lointain déjà où les lundi de Pâques étaient réservés à la famille le matin c'était le super petit déjeuner avec les belles sœurs et beau-frère, les enfants s'amusaient entre eux maintenant ils sont sur leurs tablettes ou leurs jeux vidéos... Bien loin tout ça les traditions ne font plus les beaux jours dommage c'était bien sympa!

    5
    Lundi 1er Avril à 10:31

    Bonjour

     

    les farces ce n'est plus de mon age, LOL

    je laisse cela aux autres

     le poisson etait le symbole de Jesus,

    coïncidence coïncidence

     

    avec le Lundi de Paques, moi je me concentre sur la fete pascale LOL

     

     donc Bon Lundi de Paques a toi et tes proches

     

      • Lundi 1er Avril à 14:59

        Bonjour Philippe comment plus de ton âge tu n'as plus envie de faire des blagues, hihihi je te comprends  les temps ne nous incitent pas à rigoler faut dire...

    4
    Lundi 1er Avril à 09:51
    Floralie

    Coucou ma chère Marie,

    Personnellement non, je trouve que ces choses sont bien pour les enfants mes pas pour les adultes, enfin bref chacun son point de vue

    Je te souhaite un très bon mois d'avril, une belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

      • Lundi 1er Avril à 14:59

        Merci Floralie oui il commence sous le soleil c'est déjà ça, Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style