• Astuce

    On souvent ce petit problème quand on achète un jean ,

    la solution est là c'est une excellente idée trouvée sur Pinterest.

    Bon lundi à toutes et à toutes en espérant que vous avez passés un bon week-end

    « Mon orchidéeUn mardi pluvieux »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 18 Avril à 09:43

    Bonjour Marie Sympa l astuce Bonne journée Bérénice

    7
    Lundi 8 Avril à 17:37

    Bonjour

    merci pour l'astuce couturière,

    tiens c'est pas l'informatique que tu maitrise LOL

    6
    Lundi 8 Avril à 13:53
    Floralie

    Coucou ma chère Marie,

    Ah ! oui c'est vraiment une astuce très intéressante , effectivement ça peut toujours servir, merci pour cette bonne idée.

    Marie je t'ai laissé un commentaire sur ton blog informatique et j'ai encore une autre question, je pense venir dans la minute qui suis smile

    Gros bisous et belle journée

    Floralie

      • Mardi 9 Avril à 08:57

        Coucou Floralie, j'ai répondu à tes questions. Bolgspot à buggé hier.

    5
    Lundi 8 Avril à 13:26

    super

      • Mardi 9 Avril à 08:58

        Merci Marie ça peut donner des idées. Bon mardiyes

    4
    Lundi 8 Avril à 13:00

    Hello ma Miss, 

    J'en conviens que c'est vraiment une très bonne idée !!! fini les fastidieuses mesures sans compter qu'il y a toujours un côté plus long que l'autre ! 

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche ! 

    Bon début de semaine et bises amicales .

      • Mardi 9 Avril à 08:56

        Bonjour Eglantine, et oui hélas cela m'arrive souvent car en plus on a tous une jambe plus courte que l'autre sauf si on est un Top modèlehappy. Mon prochain jean je ferais l'essai bon mardi et des bisous du sud avec de la pluie fine aujourd'hui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style