• On passe à l'heure d'hiver

    Le passage à l'heure d'hiver se déroulera dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 octobre 2023. Vous devez reculer votre montre d'une heure : à 3 heures du matin, il sera alors 2 heures.


    Comme les pays Européens n'ont pas réussis à se mettre d'accord on change encore d'heure. On passe donc en heure d'hiver. on recule la montre de une heure.

    Bon week-end.

     

    « RelaxantLes Thermes »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:33
    Je préfère l'heure d'hiver, car plus en accord avec le soleil contrairement à l'heure d'été, mais certaines personnes s'adaptent mieux que d'autres, et cela ne se discute pas. Bisous, Marie.
    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:07
    Bonjour Philippe et bien je vois que tu n'aimes pas ces changements d'heure, moi pareil mais tant que ces Messieurs n'auront rien décidés on y aura encore droit. Cette fois je l'ai bien passé donc ça va, mais je plains les enfants eux cela les perturbent beaucoup, surtout que maintenant t cela ne set plus à rien.
    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:04
    Coucou Francette bravo pour le devoir, hihihi cette fois ça va cela ne m'a aps trop perturbé. A plus bisous.
    2
    Anonyme
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 14:55
    Hello ma Miss,
    Moi j'aime bien l'heure d'hiver et je me sens moins fatiguée; en été ça prend du temps de s'habituer !
    Je suis quand même arrivée à faire le petit devoir que tu m'avais donné! Je pensais que c'était visible de la même façon que quand on fait un billet !! je me suis aperçue que non !!!
    Bonne fin de journée et bises amicales ! Francette .
    1
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 13:14
    Bonjour

    meme si on gagne une heure moi cela ne me réussit pas
    je n'aime aucun de ces changements d'heure

    tout le matin de ce dimanche
    je n'ai pas été en forme,
    j’étais bougon, gueulard et mal organisé
    alors que j'ai bien dormi cette buit
    mais je ne me suis pas réveillé comme d'habitude

    .................... donc cela ne va pas ah ah ah
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style