• Elle est belle la justice


    La place est bonne ... et comment croire encore en une justice loyale et intègre!
    il vaut mieux être un ministre qu'un citoyen lambda non?
    Berk.


    "Jugé pour prise illégale d'intérêts, Éric Dupond-Moretti relaxé par la Cour de justice de la République
    Le garde des Sceaux a été relaxé des faits de prise illégale d'intérêts. Il était accusé d'avoir utilisé sa fonction de ministre pour régler ses comptes avec des magistrats."
    la suite ci dessous:
    https://fr.yahoo.com/news/jug%C3%A9-prise-ill%C3%A9gale-dint%C3%A9r%C3%AAts-%C3%A9ric-141830004.html



    « Pour les vacancesBienvenus sur ce blog »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:40
    Hello ma Miss,
    Ne voilà t'il pas que maintenant c'est le tour de Sarko ; l'an dernier ;un an de prison ferme , cette année , prison avec sursis et l'an prochain il va nous demander de l'argent !
    "Selon que vous serez puissant ou misérables .... ect ect !! "
    Bon weekend et bises.
    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:23
    Bonjour,


    C'est mon petit tour, les amis
    En ce jour de vendredi
    Pour vous souhaiter ici
    Un weekend bien joli

    De la pluie
    Et du temps gris
    Viennent ces jours ci
    Pour cet automne rafraîchi


    4
    Anonyme
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 16:40
    Coucou ma Miss,
    Bien sur tout va de travers et ça va continuer ; de plus en plus gros! On nous interdit de fumer dans les espaces publics - mais ces biens pensants qui ne veulent que notre bonheur - n'interdisent pas d'acheter de la drogue .
    Quand à ce monsieur que j'exécre , c'est le seul maitre après Dieu et ça lui donne le droit d'insulter tout le monde . Il n'a aucun respecte pour les Français ni pour notre Pays ! Sais tu que quand on est dépété ces gens- là peuvent dire tout ce qui leur plait sans que l'on puisse porter plainte? Tu comprend pourquoi certains s'en donnent à coeur joie! Ma chère Grand mère disait qu'à force de cracher au plafond , ça fini par vous retomber dessus !!! Je m'arrête là !
    Bises ma belle ! Francette!
    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:41
    Bonjour Philippe, une fois encore une liberté nous est enlevée, franchement en étant dehors on ne devrait pas tolérer ça où ça va aller tout cela? pourtant je ne suis pas fumeuse contrairement à mon mari (qui ne fume plus maintenant)mais je suis tolérante et je trouve qu'interdire de fumer à l'extérieur est une atteinte à la vie privée. On empiète de plus en plus sur notre vie, et ça c'est intolérable.
    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:49
    Pour te repondre sur ton commentaire
    sur mon blog consacré a Nancy et ma Lorraine
    .
    oui a partir de 2024
    les parcs et jardins de Nancy seront "NO SMOKING"
    je ne fume pas, cela ne me dérange pas, mais ........
    ....... j'ai des amis qui fument
    et eux, ils fument dans leurs tetes a ce propos d'interdiction
    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:12
    Bonjour,

    la justice baisse son pantalon pour leur ministre de justice
    sinon il les detruira
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style