• Bonjour Octobre

    Octobre mois où les feuilles commencent à tomber, où les taxes des divers impôts arrivent aussi. La nature  va se reposer et la pluie va raviver la terre desséchée. Les jours vont raccourcir de plus en plus c'est le temps du recueillement.
    C'est une période que j'aime, il y fait moins chaud et ça me va bien.
    Finalement j'aime ce temps automnal.
    Bonne journée et bon mois d'octobre
     

    « RéflexionOctobre Rose »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:50
    Bonjour Francette, hélas les maisons se fissurent cela devient préoccupant, il vaut mieux être locataire en ce moment. Bonnes vacances bisous.
    8
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:48
    Bonjour Philippe, oui un nouveau week-end je crois le dernier très chaud pour la saison. ici les matins sont frisquets 9° mais de belles après-midi chaudes 28° Cela évite de chauffer la maison.
    7
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:28
    Bonjour,


    Vendredi est arrivé
    Mes bloggueurs amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend superbe jours et nuits

    L'automne se montre déjà bien
    Il fait plus frais à présent
    Encore de belles journées un moment
    Puis les soirs sont froids comme nos matins



    6
    Anonyme
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:02
    J'avais pas fini !!! ça va plus vite que la lumière !!!
    On voit de plus en plus de maisons lézardées , bonjour pour rattraper ça !!
    Bisous et bonne soirée ; prend bien soin de toi! Francette
    5
    Mardi 3 Octobre 2023 à 17:59
    Coucou ma Miss,
    Ça devient tropical !!! il fait moite , on en a un peu marre , vivement que la pluie arrive; notre Terre est assoiffée et nous aussi ! On voit de plus en plus de m
    Il ne pleut juste que des taxes, des impôts et autres trouvailles gouvernementales ! pour ça, ils ne manquent pas d'idées!
    4
    Mardi 3 Octobre 2023 à 14:54
    Bonjour Philippe oui le réchauffement climatique n'est pas une légende on y est bien arrivé hélas. Les étés seront plus longs il faudra s'y habituer et surtout s'y adapter.
    3
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:21
    Coucou Françoise oui le changement climatique est bien là! Cela me fait penser à l'Espagne où en octobre on a encore ces grosses chaleurs, mais je vois que chez nous on s'en rapproche pas mal. Espérons quand même que les pluies viendront et enlèveront cette sécheresse inquiétante et ce manque d'eau qui pourrait bien nous pourrir la vie. Bonne journée à toi aussi et des bisous du Gers.
    2
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:10
    Bonjour Marie
    Je trouve tout de même que cette année, l'automne tarde à se faire sentir. Moi aussi, j'aime l'automne, ses couleurs, sa fraîcheur du soir, sa pluie bienfaitrice, mais pour l'instant... j'attends. :-)
    Belle journée à toi, Marie. Bisous.
    1
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:49
    Hello
    l'automne est ma saison préférée
    deja elle tombe en ce mois de septembre de mon anniversaire
    .
    et c'est plus frais, plus vivable qu'en canicule d'été,
    quoique là en octobre 2023 il fait encore aussi chaud que juillet ou aout,
    bizarre planete
    .
    les journées sont encore bien belles , on a encore le moment estival qui passe
    et puis le soir frais on rappelle que le temps est deja vers l'hiver prochain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style