• Bon week-end

     Bon week-end à toutes et à tous. on dirait que la nature se réveille, les mouches commencent même à arriver c'est peu dire. Je profite de ma petite terrasse mais bien agréable. Il y a des jardinières pour des fleurs je vais commencer à les préparer en vue de plantations.

    Le soleil est présent et réchauffe bien les maisons et les cœurs 21° dans la maison, on a déjà les portes et fenêtres ouvertes.

    Bien sur cela présage de fortes chaleurs en été mais la maison devrait être assez fraiche ce sont des murs en pierre et d'une belle surface de 0,60cm, le doublage des portes et fenêtres sont au top, alors cela devrait bien se passer sans trop de souffrance, hihihi

    Je revis depuis et profites un max de l'extérieur.

     

    Une petite photo de l'intérieur
    Séjour salon cuisine 39 mètres carrés
    idem à l'étage, qui dit mieux? hihihi
     
     
    Il faut profiter de la vie et de ce qu'elle veut bien nous donner alors croyez moi j'en profites!

     

    « Bonne St Valentinsamedi une belle Abrivado »

  • Commentaires

    6
    Bérénice
    Dimanche 18 Février à 15:04
    Bonjour Marie
    Agréable à vivre cet intérieur bien lumineux et éclairé par l extérieur
    Sur que c est plus agréable que le précédent. La suite nous le dira
    Comme tu dis, profitons de ce que nous donne la vie dans l instant présent
    Elle vaut le coup de la vivre dans une ambiance bienveillante Amitiés Bérénice
    5
    Juste Lenoir
    Samedi 17 Février à 10:35
    Hello

    merci de ce petit moment chez toi
    oui c'est assez grand pour bien profiter du salon cuisine
    et avec le temps printanier , les portes vont etre souvent ouvertes (ou rouges LOL)


    bon weekend
    4
    Samedi 17 Février à 08:12
    Bonjour Biche la pièce est grande 39 m° c'est déjà pas si mal, j'ia vécu dans un appart ou l'ensemble de l'appart faisait cette taille, donc crois moi je ne me plaind pas. Bonne journée.
    3
    Vendredi 16 Février à 19:00
    Oui, il faut profiter de la vie et de ce qu'elle veut bien nous donner, tu as tout à fait raison, Marie, et je suis de ton avis. Voici une jolie pièce bien aérée, et lumineuse, elle doit être agréable. Merci du partage.
    Bon week-end, gros bisous.
    2
    Vendredi 16 Février à 17:25
    La pièce paraît grande
    1
    Anonyme
    Vendredi 16 Février à 17:23
    C'est une bien belle maison spacieuse et qui respire le bonheur de vivre ! C'est blanc et lumineux; c'est beau et reposant !
    Bon weekend ma Miss et fortes bizettes .Francette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style