• Bientôt Noël

    Plus que cinq jours avant que le père Noël ne passe par la cheminée. Croyez vous que nos enfants d'aujourd'hui y croient encore?je crois surtout qu'ils font semblants d'y croire pour que les cadeaux arrivent devant le sapin tout beau avec ses guirlandes.Peut être encore les tous petits et c'est vrai que les voir les yeux écarquillés encore éblouis par le papa Noel font plaisir à voir, la magie opère encore un peu.Avez vous des projets pour ces fêtes?Pour ma part ce sera tranquille avec mon chéri nous venons de fêter lundi nos vingt de mariage ce sont des noces de porcelaine. L'année prochaine ce sera nos 30 ans de vie commune, un bail!Depuis que les enfants sont grands plus de soirée de Noël chacun est dans sa famille et c'est bien comme ça. Aucun regret ni remords la vie est ainsi faite surtout quand on se l'est choisie.

     

    « Poème sur NoëlHiver le 22/12 »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:48
    Coucou ma Miss,
    Déjà nos petites filles ont trouvé que Papi n'était jamais là quand le Père Noël passait .... ( chez nous il passait au beau milieu de l'apéritif , vers les midi 30 , il sonnait et rentrait en faisait des oh !oh! oh! ) On lui disait mais vous avez du retard __ et oui j'ai encore bcp de travail ) Tatiana et Lola était émerveillées , elles avaient 2 ou 3 ans ( vu qu ' elles ont 9 mois de différence ) ce sont de superbes souvenirs ! Plus tard Alexandra , à reconnu les baskets de son grand père ! et Théo a dit"c'était pas le vrai Père Noël , il n'avait pas les bottes "
    Donc ,il y a longtemps qu'ils n'y croit plus ! Ce sont de très beaux souvenirs .. et d'autres encore !
    Chez nous , c'est beau-fils n° 2 qui cuisine et nous allons chez ma fille! Nous serons11 avec la Maman de beau-fils n° 1 ..
    Je vous souhaite un bon Noël à tous les deux , bravo pour vos noces de porcelaine et 30 ans de vie commune c'est pas mal non plus !!! tant de couples ne se supportent plus en un rien de temps !
    Gros bisous chaleureux et bon Noël .
    2
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:15
    Bonjour Philippe, pas de bol juste avant les fêtes chopper la grippe, ici elle commence avec quelques cas de Covid en prime. Bon repos pour profiter de la fête et voir ce que le papa Noël t'aura apporté si tu as été sage bien sur, hihihi Bonne fin de mercredi.
    1
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:34
    Bonjour

    merci pour cette page d'avant Noel
    .
    la grippe est passée par là
    je suis patraque, en pleine crise de toux you toutou
    et mes parents aussi,
    on se l'est refilé la maudite maladie de saison
    donc on se veille, on se soigne, on se repose

    j'espere que l'on sera bien pour dimanche
    la fete de reveillon et lundi le jour de Noel
    on fera simple, je serai avec eux, papa et maman
    je crois que cette année tout sera tres calme et intime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style